Change of language !

samedi 20 février 2016

BY TERRY - TERRYBLY VELVET (Cappucino pause )

Aujourd'hui j'ai fais les magasins avec une amie, qui dit shopping, dit évidement SEPHORA.
C'est avec impatience que je voulais tester les nouveaux Melted Chocolate de Too Faced, alors j'ai foncé vers le rayon et après les avoir swatchés sur ma main, qui fais office de tableau à peinture, MEGA déception. Bon ok le Cherry, un prune foncé sort du lot mais autant de pub pour si peu..

De nature capricieuse je ne voulais pas partir sans LE rouge à lèvre. Et la miracle, une vendeuse (ou un vendeur?) avec la voix d'un homme, qui étais mille fois mieux maquillé que moi et qui étais très gentille 👌😇 est venu à mon secours quand elle c'est aperçu de ma détresse.

“ Je veux un rouge à lèvre matt, nude mais foncé à la fois, qui tiens toute la journée et essentiellement qui soit jolie 😯 ”

Ni une ni deux, elle me dirige vers le rayon BY TERRY, me désinfecte TOUT les Terrybly Velvet, me les swatch et me propose de les essayer. Et c'est la que mon coeur a fais BOOM quand j'ai découvert le “ Cappucino pause ”.
Terrybly Velvet by Terry,  ma petite merveille !



Ce qu'en dit la marque :


“ Véritable laque de velours, ce nouveau rouge liquide grand confort, gaine le sourire d'un film impalpable sur-concentré en pigments mats à la tenue veloutée éblouissante.


Sa formule soin sublimatrice, non desséchante enrichie en extraits végétaux rajeunissants nourrit, lisse, redensifie les lèvres d'éclat profond. Son applicateur inédit ergonomique “ designé ” pour affiner le contour par sa pointe arrondis et épouser parfaitement ourlé révèle une sophistication captivante. “


L'applicateur de rêve ! 


 Côté packaging, très sobre et classe à la fois, le tubes est en transparence ce qui est pratique pour ne pas chercher cent ans la couleur ! 😁


Mon avis :

Les points positifs :

- Couleur très pigmenté et un choix assez large
- Application simple et agréable grâce à l'applicateur
- Hydrate les lèvres sur le moment
- Pose comme un gloss ce qui facilite l'application
- Ultra bonne odeur
- Effet mat

Les points négatifs :
- La tenue ( je l'applique en général vers 7h et à midi il n'y en a plus )
- Asséche les lèvre au fil du temps ( se procurer un bon baume à lèvre )


Voilouu, malgré les quelques points négatifs je recommande vivement  ces rouges à lèvres et je fais l'impasse sur l'assèchement car il est vraiment léger mais je me dois d'être honnête.

Je le rachèterai mais dans d'autre ton dont un bordeau prune foncé qui me fais de l'oeil depuis quelques temps( Gypsy rose ).


Pour celle qui l'ont testé c'est avec plaisir que je voudrai connaître votre avis


 très vite 💋

2 commentaires: